Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
10 septembre 2010

A très vite découvrir ...

Voilà quelques semaines que la musique du groupe belge Puggy m'accompagne dans mon petit atelier de création. S'il y a bien un groupe à découvrir en cette rentrée 2010, c'est celui-ci et leur second album "Something you might like" est en vente depuis hier.
Un album pop/rock composé de belles mélodies très bien arrangées, portées par d'excellents musiciens inspirés et une voix envoutante à la Jeff Buckley. Une pop tantôt énergique et rythmée pour certains morceaux comme "When you know", "Something you might like" ou encore "Teaser", tantôt douce et mélancolique dans le très émouvant "How I needed you" ou "Empty Streets" ...
Bref, vous serez conquis avant la fin de l'écoute de l'album, tant il est varié et plein de bonnes surprises "qui font du bien aux oreilles". Effet Puggy garanti :) !

Pour en savoir plus : www.puggy.fr
En concert un peu partour en France (le 8 novembre au Bataclan :))
Album en vente : Something you might like
Ancien album (2007) : Dubois died today (uniquement disponible sur plateformes de téléchargement, c'est un excellent album)

puggy





















Quelques petites photos du showcase de ce matin ! Un excellent moment plein d'énergie que j'ai hâte de retrouver au Bataclan !! Merci à mon ptit mari d'1,93m d'avoir pu prendre quelques clichés au-dessus des têtes :).

puggy7




















puggy8




















puggy9




















puggy2











Publicité
Commentaires
C
bonjour, pour moi aussi ce groupe a été un coup de coeur quand je l'ai entendu. Je trouve vraiment très joli ce que vous faites.Est-ce que le prix des faire-part de naissance indiqué est à l'unité?? et je voulais savoir quel est le délai pour que vous puissiez confectionner env 40 faire-part, je vous remercie. et continuez tout est magnifique ;)
Répondre
D
Ce soir, c'est le grand soir!!
Répondre
U
oooh que oui j'y vais !! on pourra se rencontrer là bas :)
Répondre
D
...J'ai eu le plaisir d'avoir de magnifiques faire parts, menus...de ta part et j'ai maintenant le plaisir de découvrir que nous avons les mêmes goûts musicaux.<br /> J'adore ce groupe...je serais eau Bataclan le 8 novembre.<br /> Au plaisir de se rencontrer à ce moment là si tu y vas.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai plus de nouvelles de vous, je m'inquiéte un peu ..<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité