Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
7 novembre 2011

Réalisation de coffrets

Un petit moment que cette idée me trottait dans la tête : la création de coffrets à thèmes, faisant office de cadeau pour les invités ou renfermant des cartes à messages ou bien encore des petits mots rédigés lors d'un mariage ...

On peut lui trouver plein de fonctions ! il est déclinable dans plusieurs tailles et dans toutes les couleurs que vous souhaitez ^^

Ici, un coffret cadeau style années 30 pour une soirée parisienne privée.

lonely_bracelet_01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lonely_bracelet_02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lonely_bracelet_03

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, vos cartes et vos coffrets sont magnifiques super originaux tout à fait ce que je cherche. pouvez vous me contacter pour 45 invitations faire part + coffret<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Giorgia
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog et waoooh ! ce que vous faites est superbe...<br /> Je suis moi même adepte du scrapbooking et j'utilise une Crafty Silhouette SD... Travaillez-vous également avec ce matériel ou avec un découpeur laser ? Personnellement je n'arrive pas à avoir de motif aussi fin car ma machine "bourre" avec les résidus de papier et avec une feuille de transport le papier colle de trop ! En tout cas merci pour ce bon moment passé sur votre site.<br /> Je n'hésiterais pas à faire suivre la bonne adresse ! :)
Répondre
S
Oh j'adore, c'est vraiment magnifique, bravo !!
Répondre
R
encore une très belle idée !
Répondre
C
Tu as de formidables idées ! J'adore le découpage des papiers ! Je ne doute pas de ton talent pour ce que tu sais !
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité