Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
12 septembre 2010

Chutes ou sculptures de papier ... ?

Lorsque je termine la découpe d'une commande, il me reste toujours un tas de chutes de papier sur mon plan de travail ... et parfois, en les entremêlant, en les mélangeant, en les pliant, des sculptures de papier apparaissent, plus ou moins artistiques, jugez vous mêmes ;).

chutes01


















chutes02


















chutes03


















chutes04

Publicité
Commentaires
P
Que fais-tu de ce genre de chutes ??<br /> Je suis persuadée que ça feraient de jolies décos en guirlande, ou sur une carte scrappée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe ! Tu m'en fais un mobile ? ;-)
Répondre
K
à garder pour le sapin de noël !!!!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité