Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
28 novembre 2011

Un baptême ensoleillé !

... pour 2 petits anges Flore et Jonas :) Avec les boucles d'oreilles assorties pour la maman bien sûr !! ^^

bapteme_moutarde_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bapteme_moutarde_002 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bapteme_moutarde_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bapteme_moutarde_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bapteme_moutarde_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bapteme_moutarde_006

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, est ce toujours possible de commander dans ces tons? Je suis intéressée par les ballotins et éventuellement des menus si vous en faite.c'est pour le baptême de mon fils en juin? Cordialement
Répondre
C
Bonjour, ces faire-part sont magnifiques !!!! Je baptise ma fille l'année prochaine. Sont-ils toujours d'actualité ? Peut-on avoir un vieux rose à la place du jaune moutarde ? Merci pour votre réponse <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
je suis intéressée pas un faire part mais le colis ne me convient pas puis je faire le choix avec mes propres couleurs (jaune soleil gris blanc) ?<br /> <br /> merci
Répondre
V
souhaite commander
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> où commander ceci svp? vous etes la créatrice?
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité