Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
7 novembre 2013

DIY Calendrier de l'Avent

Le voilà enfin le calendrier de l'Avent ! Cette année, je vous propose de petites boîtes triangulaires à assembler comme bon vous semble ! Toutes les combinaisons sont possibles : les disposer à plat, en colonne, en quinconce, imbriquées ... Laissez libre cours à votre imagination ou à celle de vos enfants car il s'agit là d'un vrai jeu de construction ! Les fichiers sont à télécharger ci-dessous. Bon amusement !

Avent_2013_1
Avent_2013_2
Avent_2013_3
Avent_2013_4
Avent_2013_5
Avent_2013_6

avent 051
avent 057
avent 059
avent 060
avent 063
Publicité
Commentaires
J
Bravo à toi, je trouve ça beau et astucieux, et aussi très novateur dans la jungle des calendriers de l'avent que l'on trouve sur la blogosphère.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> June
Répondre
V
Merci encore pour ce DIY, j'ai hâte de pouvoir l'accrocher pour garnir les boites!
Répondre
E
tout simplement magnifique
Répondre
D
J'adore ! Tout doux mais aussi graphique, je craque ! Merci ;)
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité