Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
9 juin 2009

Mes étiquettes "pour de vrai"

Comme promis, des ptites photos des ptites cartes réalisées pour un magasin de décoration. Des motifs simples, des mariages de couleurs acidulées, des modèles plus sobres, il y en a pour tous les goûts !
En tout cas, ce fût un plaisir de designer ces ptits messages !

etiquettes_finales2

Très bientôt la suite ! Faire-part country, faire-part campagnard et faire-part flamboyant sont en préparation !

Publicité
Commentaires
A
vraiment sympa tes petites créas!<br /> moi mon domaine, c'est les bijoux,à l'occasion, passe voir, et si cela te plait, échangeons nos liens:)<br /> bOnne continuation!<br /> lesbijouxdamelie.canalblog.com
Répondre
S
Vraiment sympa ces petites cartes!<br /> Tu es vraiment douée! <br /> <br /> Et les couleurs sont très jolies aussi ^^<br /> Enfin bref que du talent et des jolies choses a voir sur ce blog!
Répondre
C
C'est magnifique ! A la fois les cartes et le présentoir !<br /> Bravo ! Ton blog : je l'ajoute dans mes liens sur le mien ;-)<br /> A très vite !
Répondre
N
Adorable!<br /> Il y a un boulot la dedans!<br /> C'est toi qui t'amuse a percer tout les petits rond??<br /> <br /> En tout cas c'est totalement le genre de carte que j'adore, tant par la recherche de forme que de couleur!<br /> <br /> Me réjouis de voir la suite!
Répondre
S
C'est super sympa ce que tu fais.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité