Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
13 juin 2009

un album tout en rondeur

Avec des photos .... des enfants bien sûr !
C'est un cadeau pour ma môman (ses 60 ans) réalisé en papier blanc mat à motifs maison et en papier photo imprimé puis découpé à la forme.... ça ressemble à du scrapbooking non ??? Je n'y connais pas grand chose mais peut être qu'un connaisseur en scrap saura me dire si ce genre d'album entre dans cette catégorie ;-).

album1

album2

album3

album4

album5

Publicité
Commentaires
N
coucou: je découvre ton blog que je trouve très très joli.....tu as une imagination très fertile et j'adore! bravooooooooooo et à bientôt
Répondre
C
tout d'abord merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil petit mot. Ce mini album rentre tout à fait dans le cadre du Scrapbooking, à partir du moment où il y a photo c'est du scrap !ça tend même beaucoup vers un style qu'on appelle dans notre jargon le Clean & Simple.<br /> En scrap on fait également de la carterie, car on utilise nos chutes de papier et des techniques liées au scrap (tamponnage, embossage à chaud ou à froid ... nos embellissements etc...)<br /> Je viens de voir que tu faisais des étiquettes, c'est aussi très répandu dans le scrap. <br /> Quant aux papiers, c'est notre support de prédilection. Donc forcément, si tu te lançais dans l'aventure scrap tu y aurai ta place. Ensuite il faut que nos papiers soient non acides... mais ça doit être déjà le cas pour tes faire-parts.<br /> J'ai été jeter un coup d'oeil dans ta galerie, et ils sont très beaux. J'aime beaucoup les découpes, les ronds ou les prénoms, c'est très original et ça doit beaucoup plaire ! Les couleurs aussi sont très belles !<br /> Au plaisir <br /> Bisous<br /> Carole
Répondre
C
C'est très chouette ! Et très original ! Ta môman a du être contente ;-)
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité