Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
14 juillet 2012

Coffret DVD

Très classe et très masculin, ce coffret DVD peut contenir une carte de visite (encoches prévues à cet effet) et 2 DVD.
Pour découvrir le travail de Christophe, c'est par ici : http://www.christophetitimal.fr

titimal coffret 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

titimal coffret 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

titimal coffret 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

titimal coffret 011

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> J'avais une petite question par rapport a cette création. Comme bon nombres de tes autres créations je suppose que celle-ci est aussi déclinable en terme de couleur? <br /> <br /> Et je voulais avoir un ordre de prix sur un petit livret comme celui-ci avec sur la première page, la possibilité de mettre une photo, a l'intérieur page gauche, un cadre pour y mettre un petit mot et a droite l'enplacement pour le DVD. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Très joli !!!
Répondre
B
Pfffffffffff que dire! Un partenariat superbe. Vous vous êtes bien choisi.<br /> <br /> Un coffret de qualité qui protège de superbes souvenirs.<br /> <br /> Vous êtes 2 grands professionnels.<br /> <br /> Les personnes qui découvriront le coffret auront surement beaucoup de regret de ne pas être passé par toi pour faire leurs faire-parts, leur menu, remerciement et livre d'or...<br /> <br /> Le photographe réalise de superbes photos! C'est juste un régal pour les yeux. Je me suis surprise à être émus en parcourant son site alors que je ne connais pas même pas les gens...
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité