Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
27 mai 2012

Sweet Table fête foraine !

Ma jolie filleule fêtait ses 2 ans hier ! quel plaisir de lui créer sa table gourmande aux couleurs chatoyantes, sur le thème de la fête foraine !! Seul bémol : la pâte à sucre ... un vrai massacre lol J'ai recommencé 15 fois avant de parvenir à recouvrir mon red velvet ;)

st leonie 026

 

 

 

 

 

st leonie 053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

st leonie 043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

st leonie 023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

st leonie 071

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis moi aussi fan de cette déco et voudrais savoir comment vous avez réaliser le manège et la grande roue???? Je fais aussi le baptême de ma fille sur le thème de la fête foraine. Pouvez vous m'aider?
Répondre
B
Bonjours,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ta déco, je voudrais savoir ou tu a trouver ta roue, ton manége..., je cherche la meme chose pour le batepme de mon fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a toi
Répondre
P
Ta table est magnifique je ss tombée sur ton site car moi aussi je vais faire une table fete forraine.<br /> <br /> Tu as trouvé ou les jolies etiquettes de table?<br /> <br /> Merci
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marie l'année prochaine et le thème de la fête sera la fête foraine, en faisant une rapide recherche sur google, me voilà arrivée sur votre blog et je tombe en admiration sur votre manège à chevaux qui pourrait faire un magnifique centre de table !!! Auriez-vous un p'tit tuto pour que je puisse réaliser le même ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bravo pour votre blog il est magnifique et fourmit d'idées pour ma déco.
Répondre
D
C'est super, plein de pep's !! Tu as du faire des heureux !!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité