Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
4 août 2011

Boucles de papier

Voilà près de 18 mois que je me penche sur cette idée. J'ai manqué de temps, j'ai douté, j'ai remis ce projet en question très souvent ...

Et puis il y a quelques semaines, je m'y suis enfin consacrée ! J'ai créé ma marque, déposé les modèles à l'INPI, fabriqué mes premiers modèles :)

Je vous présente Boucles de papier, les premières boucles d'oreilles en papier découpé créées sur mesure pour tous les événements de votre vie :)

En attendant le site, vous pouvez visiter ma page Facebook :)

Attention ! mes créations ainsi que le concept de bijoux découpés sont protégés par dépôt auprès de l'INPI. Il est interdit de reproduire ces dréations ou de s'en inspirer.

bo_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
oups j'ai oublié un lien :<br /> <br /> http://papierpeuplier.canalblog.com/archives/bijoux/p10-0.html<br /> <br /> <br /> <br /> elle vend aussi ses créations
Répondre
G
Ce concept existe déjà. Vous n'avez fait que reprendre une idée...Je ne comprends que vous avez pu le déposer... Protéger vos modèles ok... Mais le concept... http://papercrave.com/papercut-jewelry-by-mr-yen/
Répondre
A
Je suis votre blog depuis plusieurs mois.. C'est vraiment une très très bonne idée ! Je file sur votre page FB !!<br /> Bravo !
Répondre
B
J'avais loupé la nouvelle! C'est une super bonne idée. j'adore c'est génial. je souhaite longue vie à cette nouvelle idée. Et j'ai hâte de voir les prochaines créations! Celle présenté est magnifique! On verra tes créations ici?
Répondre
S
Idée originale et chic, bravo... Il fallait y penser, tu es géniale.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité