Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
19 avril 2011

La soirée Love etc… Made in Toulouse

Il y a quelques temps, j'ai reçu une sympathique invitation de Clémentine du Blog de Madame C. Une petite soirée gourmande et mode est organisée à Toulouse pour les futurs mariés ... Au menu : de la création, des rencontres et de bonnes petites choses à manger ! J'ai donc été enchantée d'apporter ma pierre à l'édifice en envoyant quelques faire-parts "gourmands" dans les couleurs de la soirée kraft, rouge et blanche ...

gourmandise_rouge_01

 

 

 

 

gourmandise_rouge_02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gourmandise_rouge_03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gourmandise_rouge_04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gourmandise_rouge_05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gourmandise_rouge_06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gourmandise_rouge_07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore le blog de Madame C et le vôtre... Un travail tout en poésie, en finesse et toujours de qualité ! C'est une telle évidence d'apprendre que vous vous connaissez !
Répondre
A
Ils sont trop beaux !
Répondre
R
c'est amusant ton commentaire renseignement devis...il s'avère que ma fille s'appelle Charline, qu'on la prénomme Chacha et qu'elle envisage aussi son mariage pour juillet 2012 (à un jour près).<br /> <br /> chouettes cartons d'invitation, si j'aime les pois, j'adore aussi les rayures (que je trouve bien classe).
Répondre
G
CANON !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'essaye de vous joindre depuis quelques jours sans succès mais je persévère car j'aime trop votre travail pour laisser passer ma chance de travailler avec vous ! <br /> <br /> Je commence à organiser mon futur mariage qui se tiendra le 6 juillet 2012 et qui accueillera environ 400/450 invités cocktail et 300 invités soirée. <br /> <br /> Je serais intéressée par vos services à plusieurs niveau (faire part / plan de table / marque place / menu ...) Pratiquez-vous dans ces cas-là des prix dégressifs et/ou faire une offre globale ? Comment procédez-vous pour travailler ? Est-il possible de partir d'un modèle existant pour le personnaliser ? Quels sont vos délais ? <br /> <br /> J'espère vraiment avoir un retour de votre part, <br /> Bonne journée<br /> Charline
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité