Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
16 septembre 2010

Mariage thème hiver

Voici un ensemble complet sur le thème de l'hiver - assorti à ce faire-part - et composé d'un livre d'or découpé et personnalisé, de menus auto-portants recto/verso grand format, et d'un plan de table avec ronds à thèmes maintenus par un ruban de satin gris perlé.

theme_hiver_01


















theme_hiver_03


















theme_hiver_04


















theme_hiver_05

















Publicité
Commentaires
S
Bonjour je me marie cette hiver et souhaiterais avoir un devis pour environ 130 faire parts. Dans l.attente d'une réponse , je vous souhaite une bonne journée . Sandrine
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> ma soeur se marie sur le thème de l'hiver et recherche des faire part. Celui ci ferait parfaitement l'affaire. Avant de lui proposer, j'aimerais avoir une idée de prix pour environ 150 pièces.<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Manon
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire s'il serait possible de commander 250 pièces, vers qui me tourner pour les contacter ainsi que le tarif svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Maëva
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'informer du prix de ce faire part pour environ 200 pieces<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez m'informer du prix de ce faire part pour environ 60 pièce?<br /> <br /> <br /> <br /> sandra
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité