Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
10 mai 2010

Des étiquettes personnalisées ...

... pour la SNCF !! et oui, une grosse commande de 2000 étiquettes découpées à la forme pour orner de jolis ballotins ! Un gros challenge car elles ont dû être réalisées dans un laps de temps très court et en quantité !!
Imprimées sur du papier photo recto/verso brillant en qualité supérieure et découpées à la forme. Ils ont été ravis du résultat :-).

sncf

Publicité
Commentaires
B
Quel pub! C'est super! Un point positif pour la SNCF de faire travailler des auto entrepreneur de qualité. Chapeau bas.
Répondre
N
si ça leur a plu, les grosses commandes c'est bien!! :)
Répondre
L
Waouh, classe comme partenariat quand même^^
Répondre
R
je comprends qu'ils aient été contents !
Répondre
R
j'adore ton stylisme...j'ai loupé bien des billets et je m'aperçois que c'est toujours au top ! <br /> <br /> bravo pour cette impressionnante quantité de découpage.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité