Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
28 novembre 2009

Question de tarifs ...

A la demande générale, voici quelques tarifs indicatifs de ce que vous pouvez trouver sur mon site. Il n'y a pas  de frais d'impression à rajouter et l'enveloppe assortie est comprise dans le prix. Seuls les frais de port sont à ajouter.

* Faire-part 13,5x13,5cm avec enveloppe 14x14cm :                      de 5,50€ à 9,00€ TTC sur devis
* Carte d'anniversaire
13,5x13,5cm sur mesure :                         6,50€ TTC
* Carte de remerciement avec photo 10x20cm :                        3,00€ TTC
* Menu individuel 13x13cm imprimé recto seul :                            3,50€ TTC
* Menu de table 20x20cm imprimé recto/verso :                            8,00€ TTC
* Ballotin de dragées personnalisé avec étiquette :                     2,20€ TTC
* Porte nom papier :                                                                    1,50€ TTC

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande spéciale ou tout autre renseignement :-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les faire part de mariage zen (la page blanche avec les orchidées et la verte en dessous) il m'en faudrait 30 pourriez vous me contacter par mail.<br /> <br /> merci et bravo vos articles sont exceptionnels
Répondre
R
Bonjour Sevrine,<br /> <br /> J'aime beaucoup qq tu fait est sur tout ta maitrise du détails.<br /> <br /> Je souhaite te confier une commande, sont nous menu de table de mariage et c'est quelque chose de bien sophistiqué que je souhaiterais dans un style bien romantique et chic.<br /> <br /> Tu peux me contacter par téléphone : 06 59 66 87 79.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Rodica.
Répondre
C
je viens de voir un de vos livre d'or qui est magnifique. pouvez vous me donner le tarif et les délais de fabrication! merci
Répondre
C
Bonjour, nous sommes intéressées par vos faire part avec les parasols de Deauville je souhaiterai avoir un devis pour 16 faire part de mariage ainsi que si possible les marques places et les sachet de dragée si vous le faite! identique au faire part pour 35 personnes merci dans l'attente de votre réponse à très vite!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous souhaiterions passer commande de 45 boites à dragées avec les petites étoiles et l'étiquette du prénom.<br /> <br /> Aussi, pourriez-vous SVP nous dire :<br /> <br /> 1- Quels sont les délais de fabrication en sachant que le baptême a lieu le 06-06-15 ?<br /> <br /> 2- Les dragées sont-elles comprises dans le tarif ?<br /> <br /> Nous vous remercions par avance pour votre retour.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Ludovic
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité