Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
8 novembre 2009

De sublimes bijoux !

Si vous ne connaissez pas encore les bijoux de Mon uni-vert anis, c'est le moment d'aller y faire un petit tour ! Les bijoux sont originaux et les finitions sont très soignées. J'ai commandé il y a quelques semaines les boucles d'oreilles bleu clair (celles sur la dernière photo à gauche) et je suis ravie du résultat !

monunivertanis01

monunivertanis02

monunivertanis03

monunivertanis05

Vous voulez en découvrir plus ? c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
Répondre
V
je suis toute rouge cramoisie d'autant de compliments...<br /> merci à toi!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité