Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
20 octobre 2009

Ballotins pour un anniversaire

La jolie petite Enora de Maman fait ses courses (allez visiter ce merveilleux blog et le site associé, il y a des tas de petits objets, vêtements pour enfants, articles mode... très originaux !) fête ses 5 ans.

A cette occasion, la maman m'a demandé de réaliser des ptits ballotins acidulés pour sa fille qui adooooore le rose :-)

enora1

enora2

Publicité
Commentaires
E
Quel joli prénom !! ;) <br /> <br /> Je suis sur votre site depuis hier soir et ai redémarré ma visite ce matin, je suis fan de tant de beauté et en même temps, tant de simplicité. Bravo et bonne continuation !
Répondre
C
Canalblog vous a décerné une page, j'ai poussé la porte et quel régal pour les yeux ! je vous ai mis dans mes favoris<br /> Bonne journée<br /> mf
Répondre
V
quel magnifique travail!<br /> c'est superbe et on peut y mettre tout ce qu'on veut dans ces p'tites boites!
Répondre
R
Je lui montrerai demain mais je sais qu'elle va adorer !!<br /> Maman aime beaucoup aussi ;)<br /> Merci pour ta rapidité car je m'y prend vraiment au dernier moment ;)
Répondre
G
j aime beaucoup vos creations!!!bravo
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité