Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
6 septembre 2015

Coffret de fiches recettes et petit concours !!!

Joli coffret en kraft, blanc et noir contenant 21 fiches pour recettes (chevalets recto verso, plus pratiques que de poser la recette à plat sur son plan de travail). 3 onglets pour 3 catégories de recettes et pochette plastifiée pour protéger la recette lorsqu'on cuisine :)

 

Concours !!! Un petit commentaire sous cet article valide votre participation pour gagner ce coffret de recettes :) vous avez jusqu'au 10 septembre inclus !!

Bonne chance !!!

coffret recettes 2

coffret recettes 3

coffret recettes 4

coffret recettes 5coffret recettes 6

 

coffret recettes 7coffret recettes

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> puis je connaître le tarif de joli coffret recettes<br /> <br /> en vous remerciant
Répondre
N
Il est magnifique ce petit coffret à recettes!! Et quelle classe!!! Bravo! Merci pour ce petit jeu, je croise les doigts ;)
Répondre
A
Je découvre votre site, une petite merveille.<br /> <br /> Je croise les doigts pour être la gagnante de votre jeu.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver.
Répondre
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais le site depuis un moment... Je suis toujours en admiration devant vos créations ... C est vraiment très joli , délicat, ... Bref j adore ! :)<br /> <br /> Je participe avec plaisir...
Répondre
A
Chouette! un joli coffret pour classer toutes nos recettes!<br /> <br /> Raffiné comme d'habitude!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité