Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
19 décembre 2014

DIY : les petites boites et leurs étiquettes

Une seconde case du Calendrier de l'Avent d'Idée Créative s'ouvre sur un DIY Une Pointe d'épices et j'en suis vraiment flattée :)
Aujourd'hui je vous propose de créer de jolies boîtes pour y loger quelques chocolats ou autres gourmandises destinées à vos invités.
Vous pouvez les réaliser dans du papier 210gr ou supérieur mais les plis étant assez diffciles à marquer, je vous conseille de ne pas prendre un grammage trop important.

J'avais déjà réalisé ces petites boîtes il y a quelques années pour les fêtes de fin d'année, dans des coloris très "Noël" mais cette année, je suis plus kraft, or et blanc et j'ai donc un peu modernisé le design.

idées créatives 01

idées créatives 02Un ajout de Baker Twine qui tient une petite étiquette toute ronde et ... quelques chocolats héhé !

A vous de jouer, je vous propose de télécharger les fichiers de la boite et de l'étiquette.
Cliquez sur les liens au-dessus des images ci-dessous, le téléchargement suivra.

Bon amusement et très belles fêtes de fin d'année à tous !!!

N'hésitez pas à ouvrir toutes les cases du calendrier de l'Avent D'Idée Créative, il y a des petites merveilles à y découvrir, recettes, bricolages, collages, il y en a pour tous !!!

boiteboite



etiquette
etiquette

 

Publicité
Commentaires
H
Merci pour cette jolie idée, mais il manque les dimensions, car je pense que cela ne s'improvise pas et que l'on doit pouvoir réaliser plusieurs sachets de tailles différentes, en respectant certains critères.
Répondre
L
Bonjour je trouve vos emvallages super originales. Je souhaite avoir les mm mais n étant pas du tout bricoleur y a t il une possibilité de faire une commande et à quel prix? Je souhaiterais une cinquantaine Merci
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> J'adore vos boites et je souhaite savoir quel est le papier que vous utilisez et où est ce que vous le trouvez? Merci beaucoup
Répondre
D
Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour ce cadeau. Malheureusement quand j'imprime une seconde image de boite se superpose et en léger décalage. Je decouvre votre univers avec un grand plaisir. A bientôt.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité