Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
29 juillet 2013

* Concours * Livre d'or ardoise et fluo

Un livre d'or ardoise et fluo à personnaliser ! 60 fiches noires et 5 planches d'adhésifs fluo pour que vos invités s'amusent à vous laisser petits mots et petits dessins. Ces souvenirs viendront ensuite se glisser dans le couvercle du livre d'or pour que ces jolis tableaux vous accompagnent tous les jours Ce livre d'or est à gagner ! Vous avez jusqu'au 5 août minuit pour participer. Pour cela, laissez moi juste un petit commentaire sous cet album. Bonne chance et merci de me suivre toujours plus nombreux !

Vous pouvez multuplier vos chances en jouant aussi sur ma page Facebook


Les résultats seront communiqués le 6 août sur ma page Facebook.

 

ardoise et fluo 004

ardoise et fluo 006

ardoise et fluo 012

ardoise et fluo 014

Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir pour ce cadeau original
Répondre
I
Bonjour, c'est super original, une idée de génie! j'aime beaucoup, merci pour ce concours.
Répondre
D
il est magnifique je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> c'est un tres tres joli lot qui me plairait vraiment beaucoup<br /> <br /> je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
comment est il possible de créer comme ça alors que moi j'ai trois mains gauches ? c'est "inzuste" ! bravo pour les créations, je tente ma chance avec plaisir ! beau dimanche reposant !
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité