Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
6 janvier 2013

Spring Cards

Parce que l'hiver est vraiment très gris et très sombre cette année, j'ajoute un peu de lumière en ce début d'année et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013, que tous vos projets se concrétisent !

Ce coffret est composé de 6 cartes (3 motifs différents) en 12x12cm avec 6 enveloppes rouges. Le tarif est de 14,80€ le coffret.

spring cards 002

spring cards 011

spring cards 013

spring cards 015

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos créations sublimes ! Quel talent !<br /> <br /> j'aimerai savoir comment faire pour commander ce coffret ? J'aimerai bcp l'avoir ;)<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> V-
Répondre
K
très joli!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité