Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
14 avril 2012

Un livre d'or "coffret" gourmand

Assorti à la collection gourmande, voici le livre d'or sous forme de coffret. Il renferme 50 cartes prêtes à être remplies par vos invités pour petits mots, anecdotes ou même photos :)

coffret gourmand livre 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coffret gourmand livre 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coffret gourmand livre 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coffret gourmand livre 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coffret gourmand livre 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coffret gourmand livre 006

Publicité
Commentaires
L
bonjour, serait il possible de me donner par mail un numero de telephone pr vs joindre car on voudrait acheter votre livre d'or. Merci d'avance. URGENT !!!
Répondre
C
Bonjour, je voudrais savoir si vous réaliser toujours le livre d'or gourmand et le tarif. Merci
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Mon fiancé et moi souhaiterions connaître le tarif du livre d'or gourmand !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> a&a
Répondre
1
Je tiens à m'excuser pour le multi post mais ça me disait que ça ne marchait pas ! ;s
Répondre
1
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais également connaître le tarif de ce livre d'or gourmand !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité