Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
27 février 2012

Coffret à chevron ... et denim !

J'adore la matière denim !! je cherchais à l'associer à un beige depuis un moment et j'en ai enfin eu l'occasion ! Voici un coffret aui renferme 3 petites cartes à messages rangées dans leur compartiment ^^

jean et rouge 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jean et rouge 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jean et rouge 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jean et rouge 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jean et rouge 05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jean et rouge 06

Publicité
Commentaires
C
il est tout simplement époustouflant et très original !! J'adore !<br /> <br /> Encore une belle créa !!
Répondre
C
Où vas-tu chercher toutes ses idées ? I lite it !!!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité