Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
21 février 2012

Un Save The Date à pailles ^^

Pour l'annonce officielle d'un futur mariage, optez pour le duo de pailles ;) Une façon originale de prévenir vos invités !

savathedatepaille 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

savathedatepaille 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

savathedatepaille 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

savathedatepaille 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

savathedatepaille 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

savathedatepaille 006

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons craqué pour ces faire parts, pouvez vous nous dire a combien vous les vendez ? (Sachant que nous avons 160 envois a faire) <br /> <br /> Merci d avance pour votre réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
A
Bonjour!<br /> <br /> Je suis également tombée sous le charme de ce SAVE THE DATE.<br /> <br /> Trendy et dans les teintes que j'adore, je serai également intéressée par une commande.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mail.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
A
Bonjour, je suis fan de cette idée. Vous en feriez un 70ene pour mon mariage? A quel prix? Merci d'avance et bravo pour ces belles créations. Axelle
Répondre
S
Re-Bonjour! <br /> <br /> nous aimons beaucoup ce model "paille" mais d'autres nous plaisent aussi. Serai-il possible d'en discuter avec vous pour voir ce que vous pouvez nous proposer.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mail et je vous donne aussi mon numéro de téléphone : 06 20 24 18 56<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> vos créations sont superbes!<br /> <br /> Est ce que vous les vendez? Nous sommes à la recherche de faire-parts pour notre mariage.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité