Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
4 février 2012

La carte Duo

Cette carte de couleur Myosotis renferme des petits trèsors pour un repas romantique avec son amoureux ! Des petits fanions à coller sur des pics, des petits coeurs découpés pour orner la table, 2 petites guirlandes "Love" et 2 mini menus sont contenus dans une jolie pochette découpée à l'intérieur de la carte. Les 2 "D" Just Love You sont amovibles et peuvent être mis dans le fond des assiettes.

valentin 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin 05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin 06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin 07

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et whoua que de merveilles<br /> <br /> J'ai aussi une craft avec laquelle je m'éclate !<br /> <br /> est il possible que tu m'envoies le fichier pour le "D just love you"
Répondre
M
Génial comme d'habitude !
Répondre
T
Ce que tu fais est vraiment super joli!<br /> <br /> Je t'ai ajouté dans la liste de mes "blogs amis" sur mon site.
Répondre
P
Ton travail est génial! Tout est beau et finement réalisé!
Répondre
C
Magnifique idée et travaille superbe, comme d'habitude !!!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité