Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
23 janvier 2012

A la fête foraine ...

Une pochette carrousel, une invitation en forme de grande roue et un ticket d'entrée qui fait office de carton réponse. Le tout dans des tons chauds pour annoncer les futures festivités :)

fête foraine 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fête foraine 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fête foraine 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fête foraine 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fête foraine 05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fête foraine 06

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais commander quelques faire-part . Comment faut-il procéder?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Laurent-laurie@live.fr
Répondre
L
Bonjour, je viens vers vous car impossible de vous contactez par mail je vous donne mon adresse e-mail pouvez vous me contactez pour le faire part carrousel merci
Répondre
E
bonjour je souhaiterais avoir le tarif de votre faire part avec la carrousel <br /> <br /> réponse urgente merci a vous
Répondre
A
Je voudrais bien ces faire parts pour le baptême de mon fils. Pouvez vous me contacter si c'est possible.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité