Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
21 janvier 2012

Alice in wonderland

Alors ce faire-part est en préparation depuis bien longtemps ... j'ai enfin trouvé quelques heures pour découper mon prototype, j'espère qu'il vous plaira !

Alice 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice 024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice 026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice 029

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve votre faire part magnifique!<br /> <br /> Les couleurs, la mise en formes les motifs!<br /> <br /> L'avez vous créer avec la scan n cut?<br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> cordialement, <br /> <br /> Lydia
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> J'aurai aimé connaitre le prix pour ce faire part. Il m'en faudrait environ 50 ( le décompte est en cours. et j'aimerais aussi connaitre vos délais de fabrication.
Répondre
M
Bonjour. Fan inconditionnelle d'Alice et de son univers depuis toute petite, je me marie dans un peu plus d'un an. Serait il possible d'obtenir un devis pour une cinquantaine de ces faire part qui m'ont littéralement fait craquer ? Sont il personnalisa les ? Est il possible d'obtenir d'autres photos ? Merci à vous pour votre future réponse et 1000 bravos pour ce travail magnifique.
Répondre
I
bonjour j'aime beaucoup vos créations,notamment le faire part de baptême étoile, serait-il possible de le modifier en faire part de naissance et de créer des remerciement assortis? Quel en serait le prix?<br /> <br /> merci
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> je serais interreser pour vous commandez 56 faires-parts, 56 boites à dragées et 2 livres d'or dans ce thème pour le baptême de mes deux petites jumelles au mois d'avril 2014.<br /> <br /> Pouvez vous me dire combien cela me coutera et avez vous d'autres articles dans la meme gamme.<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité