Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
11 novembre 2011

Faire-part Paris romantique

Vue d'un pont parisien, la Tour Eiffel en arrière plan. Du noir et blanc, une touche de fuchsia et d'anis pour un faire-part pochette aux multiples découpes.

paris_rose_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paris_rose_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paris_rose_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paris_rose_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paris_rose_005

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais savoir si il est encore possible de commander ce faire part à l'identique ( environ 65) à l'identique<br /> <br /> Mariage le 09 juin 2018<br /> <br /> J'attends avec impatience votre réponse <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Nous aimerions savoir si vous fabriquez ce faire parts.<br /> <br /> Quels sont vos tarifs, les délais, la quantité minimum demandé.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse nous vous remercions davance.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle de faire part de mariage existe toujours, si oui de mettre du bleu roi à la place du fushia??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avande
Répondre
A
Bonjour j'aimerais obtenir des informations sur le montant et le prix de vos faire parts. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
H
bonjour,<br /> <br /> comme les autres personnes ci-dessus, nous sommes tombés sous le charme de votre faire part paris romantique.il est tout simplement magnifique.<br /> <br /> je souhaiterai donc savoir si vous en réalisez encore et si oui quels sont les tarfis. notre mariage est prévu le 23 avril 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> dans l'attente de vous lire<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité