Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
31 octobre 2011

Création pour la collection exclusive Kalosia 2011/2012

... thème baroque fuchsia et noir ^^

kalosia_baroque_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kalosia_baroque_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kalosia_baroque_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kalosia_baroque_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kalosia_baroque_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kalosia_baroque_006

Publicité
Commentaires
E
Bonjour est il possible de vous passer commande ? <br /> <br /> Ces exactement me thème de mon mariage
Répondre
R
ton imagination est infinie !
Répondre
C
Magnifique ! J'adore ce thème baroque !
Répondre
S
Votre pampille en noir et blanc au fond serait magnifique dans un sapin de noel baroque aussi ,j'aime beaucoup , bonne journée
Répondre
E
wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!! c'est magnifique .... vous avez des doigts de fée !!!!!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité