Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
12 septembre 2011

Une Sweet Table

Voilà, une grande première pour moi ... j'ai décidé de faire ma première sweet table pour les 6 ans de ma puce. Le thème ? nature féérique. Du cacao, du vert anis et une pointe de fuchsia. De la mousse fraîche, des fleurs délicates coupées, des vases personnalisés au masking tape ...

sweeeeet_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sweeeeet_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sweeeeet_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sweeeeet_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sweeeeet_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sweeeeet_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sweeeeet_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sweeeeet_008

Publicité
Commentaires
M
Que dire quel bijou cette table j'adore, les couleurs et la présentation c'est magique, ou avez vous trouver les papiers enveloppant les delicieux cookies, est ce vous qui avez fait les fées fuschia sur les piques ?? <br /> Bises Marianne
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> ca donne très envie, juste une petite question, où avez-vous trouvé ce papier cartonné blanc à pois vert svp?<br /> <br /> merci
Répondre
S
découverte de ton blog et de très belles réalisations
Répondre
I
Wouah ! je suis admirative, non seulement c'est joli mais ça semble être délicieux. Ta puce doit être ravie!
Répondre
M
C'était cro beau et surtout cro bon !!! Bisous
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité