Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
5 juin 2011

Carte d'anniversaire petite fille

Paraîtrait que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés .... et pour ne pas que cette maxime ne s'applique aux créateurs de faire-parts, voici ce que j'ai créé pour l'anniversaire de ma puce de 6 ans. Une invitation personnalisée, selon ses couleurs, formes et thèmes préférés, nous avons travaillé toutes 2 de concert :).

Voilà ce que cela donne ...

6ans_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6ans_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6ans_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6ans_004

Publicité
Commentaires
A
bonjour cette enveloppe est tres réussi et je voudrais faire la mm les 1 ans de ma princesse cest pour début décembre comment pourriez vous m'aider merci
Répondre
M
sublime!
Répondre
N
ça c'est de la superbe carte...<br /> elle devait être trop fière la louloute !!! ;)<br /> biz<br /> nyse
Répondre
I
Il n'y a pas beaucoup de jeunes filles qui ont droit à de telles invitations. A son âge, j'aurai été super heureuse, à frimer grave trop top cool auprès des cop's :p<br /> <br /> Un bon anniversaire à Margaux qui porte le prénom que j'adore !
Répondre
S
Très réussie cette invitation, votre collaboration est un succès...<br /> Joyeux anniversaire "Margaux".
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité