Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
22 décembre 2010

Packaging pour bougies parfumées

L'idée m'a beaucoup séduite, moi qui suis grande fan de packaging !
Alors lorsque Nathalie de Luxe & Vintage m'a demandé si je pouvais créer son logo et le décliner pour ses emballages de bougies, je ne me suis pas faite prier :).
Des découpes de chaque côté de la boîte, des pois et des couleurs douces pour des boîtes qui renferment de douces bougies parfumées (la bougie présente sur les photos n'est pas celle vendue sur le site) à découvrir très bientôt sur Luxe & Vintage.
J'ai également créé les cartes de visite en suivant cette même idée ...

packaging_bougies_001


















packaging_bougies_002


















packaging_bougies_003


















packaging_bougies_004

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez-vous me contacter au : 06 22 95 12 81<br /> <br /> afin de vous soumettre un devis. <br /> <br /> Cordialement,
Répondre
D
J'adore !!
Répondre
B
Magnifique! Ah oui là je me rend encore plus compte de la finesse de ton équipement. ça donne envie. La découpe est ultra fine, le logo est superbe.
Répondre
L
J'ai tellement hâte de les recevoir et de les voir de mes propres yeux <3
Répondre
S
absolument superbe (désolée, mais je ne sais plus quoi 'dire' si ce n'est que je suis toujours autant émerveillée ;))
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité