Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
15 décembre 2010

Résultats du concours !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !!! Tous vos messages m'ont beaucoup touchée et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura 3 gagnantes ce soir :).

- la première à avoir été tirée au sort est : Guiz qui gagne 12 étiquettes cadeaux et 6 cartes de voeux
- la seconde est Amélie qui gagne 6 étiquettes cadeaux
- la troisième est Cendrine qui gagne 6 étiquettes cadeaux

Encore merci et à très vite pour de nouvelles créations et un concours !

Séverine.

Publicité
Commentaires
S
Dommage pour moi, mais félicitations aux gagnantes pour qui Noël a commencé avant l'heure... de toute façon ne dit-on pas que l'important c'est de participer... Je prends toujours plaisir à venir me promener sur ton blog, il est tout simplement "superbe"... <br /> Je te souhaite de "bonnes fêtes de fin d'année"...
Répondre
O
Félicitations aux gagnantes ! Et merci encore pour ce petit jeu ! Je n'ai pas gagné mais ça fait plaisir rien que de participer ^^.
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !!!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité