Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
1 décembre 2010

Faire-part nature ... et piou !

Un thème que j'aime beaucoup et que j'ai eu grand plaisir à exploiter : la nature, la forêt, et en prime, 2 petits pious roses !
Le jeu de découpes est complexe et détaillé, la mise en page des textes est encore une fois très anglo-saxonne.
Bref, je me suis fait plaisir :))

piou01


















piou02


















piou03


















piou04

















piou05


















piou06

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre faire-part magnifique et en lien avec notre mariage (prévu pour aout 2018). Je voudrais connaitre vos tarifs ? Ce serait pour une cinquantaine de pièces. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Répondre
K
Bonsoir.<br /> <br /> Serait-il possible de connaître le prix à l'unité de votre magnifique faire-part? Ce serait pour une cinquantaine d'unités. Merci de votre réponse. Cordialement.
Répondre
V
bonjour, serait-il possible de connaitre le prix unitaire de ce magnifique faire-part comme il est présenté sur la photo? je n'ai pas encore le nombre exact d'invités, ce serai pour 15 à 20 pièces. merci
Répondre
J
Bonsoir. Je pourrais connaître vos tarifs pour le baptême de mon fils le 17 mai ? Merci de me contacter par mail svp. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour serait il possible de vous commande 10 faire part oiseaux.... ils sont magnifiques!!!!! Merci
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité