Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
5 novembre 2010

Faire-part "so british"

Etant une inconditionnelle de papeterie anglaise (les anglo-saxons ont vraiment un don pour la mise en page et la création d'invitations), je me suis un peu inspirée de leur style pour créer ce faire-part moutarde, blanc et gris. Réalisés pour cette jolie maman de triplés, j'ai également créé le livre d'or sur ce même thème.

british_001


















british_002


















british_003


















british_004

Publicité
Commentaires
D
J'adore !! Trop mimi ce coupon réponse.
Répondre
S
tout simplement superbes !
Répondre
A
bravo pour ce faire-part que j'ai découvert chez Caroline, il est vraiment superbe j'adore les teintes choisies, la présentation, c'est original et sobre à la fois !
Répondre
G
Encore une très belle réalisation qui trône fièrement sur mon frigo!!!Bravo pour tout ces faire-part très originaux! bonne continuation!
Répondre
V
superbe, tres fin tout en douceur,<br /> bravo!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité