Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
13 octobre 2010

... and the winner is ....

Aujourd'hui avait lieu la remise du Trophée de l'auto-entrepreneur 2010 à Paris, au Palais des Congrès ...

Ravie de faire partie des 3 finalistes sur près de 3000 candidatures, c'est sous un magnifique soleil que je me suis rendue à Paris malgré les grèves et les embouteillages. Sur place, je retrouve les 2 autres finalistes (très sympathiques concurrents), Caroline de CG développement et Sylvain de la Brasserie Les Trois Loups.
Une petite coupe de champagne au carré VIP pour nous détendre un peu (nous savions que 30 minutes plus tard nous serions sur l'estrade d'une salle de conférence pour parler de notre entreprise .... ptite angoisse :)), quelques bons mots pour nous donner du courage et nous voilà partis pour la Salle bleue ... une bien grande salle très intimidante !
Nous prenons place tous les 3, les mains moites et les sourires crispés, non loin du ministre Hervé Novelli (créateur du statut d'auto-entrepreneur).
Je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai bafouillé lorsque j'ai pris la parole au micro mais d'après mon mari (mon plus fidèle fan du premier rang :)) je n'ai pas trop dit de bêtises !

Arrive le verdict : je reçois le prix du 2ème auto-entrepreneur de France, derrière Sylvain. Une bien belle expérience et de sympathiques rencontres, malgré un léger manque d'organisation sur le salon.

La vidéo de mon moment de gloire ici :)


et un résumé des vainqueurs du Trophée ici

trophee_001


















trophee_002


















trophee_03

Publicité
Commentaires
P
pourquoi ne suis-je pas étonnée? ^^ Bravo, avec 3 ans de retard, du à ta découverte récente!
Répondre
B
Féliciation tu le mérites vraiment! Oups VOUS le méritez vraiment. LOL<br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
N
j'avais raté ça!!! c'est chouette dis donc! et mérité surtout ;) un bel encouragement ;)
Répondre
C
félicitations !!!!<br /> trophée tout à fait mérité
Répondre
R
je n'avais pas vu le résumé bien sympathique sur vos différents talents, celui ou celle que tu embaucheras aura une sacrée chance d'artisaner (je ne sais pas si ce verbe existe...) à tes côtés et de pouvoir ainsi toucher aux beaux papiers.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité