Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
7 octobre 2010

Faire-part thème New York

"I want to be a part of it ... New York, New York !"
Quel joli thème, un New York romantique en gris et rose avec une touche d'argenté (adhésifs étoiles argentés). La rondeur de l'invitation casse les lignes très régulières des buildings de la pochette anthracite. Un petit carton d'invitation au repas tout rond est maintenu au dos de la pochette grâce à 2 encoches découpées.

new_york_01


















new_york_02


















new_york_03


















new_york_04

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, nous avons littéralement flashé sur votre création. Le thème de notre mariage est "Un rêve étoilé" et mon fiancé est urbaniste donc cela colle complètement mais pourrions-nous, s'il vous plaît, connaître le tarif de ce faire-part et savoir si vous pouvez le décliner en bleu nuit avec un peu plus d'étoiles et sans noter "New-York"? Merci d'avance pour votre réponse (cfr adresse mail). Bien à vous.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette création qui colle parfaitement au thème de notre mariage !<br /> <br /> Pouvez-vous me donner les tarifs ? Peut-on faire sur le même thème les menus, marque places, plan de table etc...<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse !
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> où avez-vous commandé ce faire-part ?<br /> <br /> cordialement,
Répondre
M
Bonjour je suis fortement intéressée par ce magnifique faire part <br /> <br /> Ou puis je me le procurer ? Puis je avoir des renseignements? Merci
Répondre
M
Très beau faire part. Est il possible de le commander ? A quel prix ?<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité