Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
30 septembre 2010

Faire-part baroque écru et blanc

J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs : un côté classe et chic pour un faire part tout en simplicité. Une découpe de motif baroque sur la pochette, un jeu de lignes ton sur ton pour l'invitation et une mise en page du texte très anglo-saxonne :).

baroque_ecru_01


















baroque_ecru_02


















baroque_ecru_03

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Pourrais avoir un devis pour 150 invitations de ce style svp?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Claire
Répondre
S
pouvez-vous enlever mon nom de famille du commentaire précédent svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marie le 13 juin 2015 et je souhaiterai savoir si vous pouvez me faire parvenir un échantillon de ce faire part, qui me plaît beaucoup. Pouvez-vous le décliner dans d'autres couleurs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah Saban
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> le faire-part me plaît beaucoup, où puis-je commander ce dernier ? <br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse, <br /> <br /> Fanny
Répondre
L
bonjour, j'adore celui ci. Je me marie en août, est ce possible d'avoir un échantillon? Quel est le tarif ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité