Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
1 septembre 2010

Le ptit concours de la rentrée !!

Mes petites boîtes à messages sont prêtes !
Pour le lancement de cette collection, je vous propose un petit concours :).

Il suffit juste de me laisser un petit commentaire au bas de cet article et je tirerai au sort 2 noms le 12 septembre à 19h00.
Les 2 gagnant(e)s recevront une boite à messages avec 10 petites cartes de 6x6cm pour accompagner cadeaux et courriers.

Bonne chance à tous !

boites_a_cartes_001


















boites_a_cartes_002


















boites_a_cartes_003

Publicité
Commentaires
M
Je les adore et leurs couleurs nous font voir la vie en rose, merci.
Répondre
C
Bonjour!<br /> J'ai reçu le colis hier soir, les petites cartes sont magnifiques, je vais pouvoir en utiliser ce week-end, j'ai 2 anniversaires! Je ne manquerais pas de distribuer tes cartes de visite aux intéressés!<br /> Merci encore!
Répondre
V
Très belle idée pour le baptême de mes jumeaux !
Répondre
S
J'adore les couleurs, et je les veux, je les veux...
Répondre
M
Au tout dernier moment, je viens moi aussi tenter ma chance. Ces petites boites sont absolument ravissantes.<br /> Votre travail est remarquable. Félicitations !
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité