Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
26 mars 2010

Baptême d'un petit Lilian

Un faire-part pochette original pour un baptême : des étoiles découpées laissent apparaître l'invitation blanche irisée glissée à l'intérieur. Un joli ruban de satin blanc ferme le tout. Une petite touche de féérie !

bapteme_etoile_2_001
















bapteme_etoile_2_002
















bapteme_etoile_2_003
















bapteme_etoile_2_004

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Serait-ce possible de passer commande de 80 exemplaires, d'avoir une estimation du délais de livraison. Merci d'avance.
Répondre
S
Serai t il possible avoir vos tarif .c est pour un bapteme à l étrangers. Ce sont des jumeaux (garcons)les couleurs seront bleu et vert et nounours.avez vous des idées à me proposer sachant que je désire avoir des faire part classe.Merci de votre aide
Répondre
K
Bonjour j aime bcp votre carte d invitation. Pourriez vous m indiquer votre tarif pour 40 personnes.<br /> <br /> En vous remerciant <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour, j'aime bcp vos créations et pour le baptême de mon fils prévu le 4 juin de l'année prochaine, je serai intéressée par le modèle de faire part de lilian. Quels sont vos tarifs pour 40 faire parts? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
K
Très beau faire-part.<br /> <br /> Merci de communiquer prix et possibilité de faire en rose et vert : thème baptême.
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité