Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
21 janvier 2010

Un nouveau faire-part bulles

Ce thème a vraiment beaucoup de succès ! Le voici décliné en gris souris, vert et ivoire.
Le mariage durant 3 jours, l'invitation est composée de 3 volets qui pivotent autour d'une attache parisienne.

bulle_grise01



















bulle_grise05


















bulle_grise02


















bulle_grise04
















bulle_grise03


Publicité
Commentaires
B
J'adore, mais à reproduire un peu galere, comment fait tu la pochette et les ronds sans que l on voit que c est fait mains?? Ou alors on peu commander?
Répondre
S
tous tes faire parts sont très jolis !!! j'aime beaucoup !
Répondre
R
J'adore les onglets !! Mais j'aurai préféré que le dessous soit arrondit.
Répondre
L
Fais-tu toutes les découpes à la main ou es-tu aidée par une quelconque machine ?
Répondre
N
c'est génial! j'adore les onglets!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité