Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
18 janvier 2010

Faire-part Paris II

Une déclinaison allongée du faire-part Paris. La découpe de la Tour Eiffel est toujours présente mais le carton d'invitation se présente comme une carte postale : une vue romantique de Notre Dame au recto avec une petite étiquette et un lien de satin. Au verso, les textes présentés comme une carte postale.

pariss01
















pariss02
















pariss03

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis interessé par ce faire part il m'en faudrait 50<br /> <br /> Pouvez vous me donner vos coordonnées et vos tarifs<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Melanie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais connaître le tarif de ce faire part.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons 70 faire parts à commander et sommes vivement intéressés par ce modèle.<br /> <br /> Pouvez vous nous adresser une devis?<br /> <br /> <br /> <br /> Dans cette attente,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie POULAIN
Répondre
T
bonjour, il nous faudrait 30 faire part de paris, faites vous aussi marque place, menu et remerciements dans la meme collection svp?
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis interessée par vos faire parts sur PARIS.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer vos tarifs pour 100-110 faire parts.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité