Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
3 septembre 2009

Un nouveau faire-part cinéma

C'est un thème qui revient vraiment souvent pour les faire-parts !
Voici donc un modèle en noir et blanc basé sur le film "Mr & Mrs Smith". Pochette blanche découpée comme l'affiche de cinéma, invitation noire.
Pour les personnes invitées au repas, un ticket de cinéma fictif est joint au faire-part.

cinema01

cinema02

cinema03

cinema04

cinema05

cinema06

Publicité
Commentaires
K
bonjour peu ton avoir les tarif merci
Répondre
E
En recherche pour un faire part sur le thème du cinéma celui ci serait idéal. Pouvez vous me communiquer les modalités pour ce le procurer. Par avance merci<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
Bonjour j'aurai voulu connaître les tarifs pour les faire parts et est il possible de mettre les corps de l'affiche et la tête de mon ami et moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par ce modèle de faire part Très réussi? Où puis-je le commander svp?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je suis également très intéressé par ce faire part !<br /> <br /> Pouvez-vous me contacter afin d'effectuer un devis ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci !!!!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité