Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
8 juillet 2009

Faire-part PACS

Mon premier faire-part pour un pacs !!
on retrouve des petits ronds en adhésif blanc sur un carton gris anthracite.
Une pochette de papiers superposés rayé rouge et blanc. Un petit noeud de satin blanc.... pour 20 invitations !

N'hésitez pas à me demander cartes et faire-parts personnalisés suivant un thème ou des couleurs ! Pour un mariage, une naissance, un pacs, un anniversaire, ou tout autre événement.

pacs

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare mon anniversaire de 10 ans de mariage pour le 24 décembre. Vos cartes grises avec des petits pois blancs pourront participer à faire de cette journée, une des plus belles de ma vie. Est-il possible d'en commander pour 14 personnes environ? Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
Répondre
S
très joli<br /> <br /> ton faire part me donne envie de le tester.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu un probleme pour la preparation de nos faire parts de mariage.... Est-il possible pour vous de nous fabriquer en peu de temps soit une semaine max le faire part à pois blanc qui est au dessus... combien coute le faire part??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide precieuse..<br /> <br /> <br /> <br /> Laura
Répondre
P
bonjour, <br /> juste un mot pour vous féliciter, je trouve les faire-parts que vous faîtes très jolis et raffinés.<br /> Bonne continuation
Répondre
N
Superbe celui ci! Un tres beau boulot je trouve pour un pacs! <br /> <br /> J'aime bcp!!
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité