Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
21 juin 2009

ma collaboration avec Coralie Saudo

Voici une maquette de faire-part de naissance garçon tout frais !
Grâce aux illustrations de Coralie Saudo (illustratrice jeunesse), je crée actuellement une ligne de faire-parts naissance aux imprimés originaux qui conservent leur petit côté "découpé". Les galets peints de Coralie seront ainsi déclinés sur des fonds de papiers colorés, tantôt sur le thème des moutons, tantôt sur celui des oiseaux.
N'hésitez pas à aller visiter son site internet, il regorge d'illustrations plus originales et plus colorées les unes que les autres !
Et je suis ravie qu'elle ait accepté notre collaboration sur ma ligne de faire-parts !!
A très bientôt pour de nouveaux modèles et merci encore Coralie !

moutons

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je suis en admiration devant vos réalisations, elles sont vraiment magnifiques. J'attend une petite fille pour début juin et j'aurai souhaité vous commander des faires part de naissance dans le même style que le petit chaperon rouge mais plûtot sur le thème de princesse. Pouvez-vous me contacter?<br /> En vous remerciant par avance.
Répondre
A
J'adore cest superbe!!!! bonne continuation!!! bisous bisous alex
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité