Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pointe d'épices
30 mai 2009

... et c'est parti !!!

Alors voilà, premier article sur mon tout premier blog.

Il était temps ! Déjà 6 mois que ma boutique de faire-parts artisanaux est en ligne !

Je me présente : je suis designer graphique dans le Nord, près de St Amand les Eaux. J'ai 31 ans, mariée depuis 6 ans et 2 beaux enfants de 3 ans et demi et 10 mois.
Une vie bien remplie donc .... et pourtant je l'ai compliquée il y a 6 mois.
Je me suis lancée dans la création d'entreprise : une bien belle aventure même si ce n'est pas tous les jours facile !

logo

Alors voilà, quand je ne travaille pas dans l'entreprise qui m'emploie et que je ne m'occupe pas de ma petite famille (c'est à dire, euh.... entre 21h00 et 1h00 du matin) je m'éclate sur mon PC à créer des faire-parts et des cartes originales en papiers découpés et adhésifs.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Tu bosses tjs à l exterieur en parallele?<br /> <br /> J aimerais bien voir ton espace de travail, si tu veux bien le montrer!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> C.
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> pour cette balade chez vous , c'est ravissant , doux , beau et plein de charme , quel travail , j'admire , bravo pour votre travail , je vous envie de savoir faire de si joli choses . Vous avez plein d'idées si différentes et adaptées à chaque situation, quelle diversité.Je reviendrai vous voir .Continuez , faites nous rêver , je vous souhaite un long chemin et au plaisir de vous lire .
Répondre
L
je suis fan ...!!!<br /> tu as bien fais d'ouvrir ta boite, tu as un talent fou, et j'espere bien que tu seras d'accord pour embellir la premiere communion de mon Bastien avec tes creations ...
Répondre
N
j'ai tt lu (à l'envers!!)<br /> tu as eu bien raison de te lancer!<br /> estèce que tu bosses tjs depuis ou pas?? si oui chapeau pr mener tt ça de front! ;)
Répondre
N
blog très sympa et agréable à voir,plein d'imagination.Continue, j'attend de voir la suite.Moi aussi je suis du Nord de Denain,en retraite au soleil, mais je remonte souvent là haut.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Une Pointe d'épices
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité